Inscriptions Web 2019-2020

Inscription au Conservatoire de Musique et de Danse du Tarn 2019-2020plus d'info sur cmdtarn.fr

Avant de commencer

Informations importantes

Cette page vous permet d'inscrire ou de re-inscrire un élève au Conservatoire de Musique et de Danse du Tarn.

A la fin du processus, un compte de responsable élève sera crée avec votre email comme identifiant.

Un compte élève avec toutes les informations le concernant sera aussi créé.

Les élèves adultes ont deux comptes : un responsable et un élève

Vous consulterez les informations de l'élève par le biais de votre compte responsable

Si vous avez déjà un compte en tant que responsable d'élève, il est obligatoire de vous connecter avant de poursuivre.

Se connecter

Il vous faudra nous fournir votre avis d'imposition pour estimer, puis une fois l'inscription confirmée, calculer, le montant de la cotisation.

Cliquez sur suivant pour commencer

Élève

Informations sur l'élève

Scolarité Éducation Nationale

Scolarité Éducation Nationale de l'élève

Scolarité Conservatoire

Choisir une offre

Responsable

Informations sur le responsable


Vos Revenus

Informations sur votre imposition (année n-1)

Ces informations sont nécessaires pour le calcul de la cotisation

En cochant cette case, vous souhaitez ne pas nous fournir votre avis d'imposition. Il vous sera donc appliqué le coefficient maximal.
 
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer

Votre navigateur ne supporte pas les fonctionnalités avancées du site. Merci de ne choisir que des fichiers de type PDF. Merci de votre coopération.

Simulation

Simulation du tarif

Calcul en cours ...

Attention

Ce tarif est une simulation pour un élève et ne tient pas compte d'éventuelles remises sur la fratrie.
Pour avoir le tarif avec les coéfficient fratries appliqués, il faut enregistrer toutes vos demandes pour tous vos élèves puis, dans votre espace, demander une simulation.
De plus, après vérification des pièces justificatives, si vous avez mal renseigné votre imposition, nous serons amenés à rectifier votre déclaration.
TOUTE ANNÉE COMMENCÉE EST ENTIEREMENT DUE. Le règlement s’effectue en 1 ou 2 fractions, en OCTOBRE ET JANVIER soit par chèque soit par paiement en ligne. En cas d’absence ou de non remise de l’avis d’imposition, le tarif le plus élevé sera appliqué.

Validation

Acceptation des conditions et validation du formulaire

Je soussigné(e) :
responsable légal de l’élève :
demande son inscription au Conservatoire pour l’année scolaire 2019-2020.
Je déclare demeurer dans la commune de :

SUIVI PÉDAGOGIQUE

Je m’engage à suivre le travail de mon enfant. Pour cela je prendrai régulièrement contact avec ses professeurs qui m’informeront de ses progrès notamment grâce aux évaluations consultables sur l’espace élèves du site intranet.cmdtarn.fr. J’accepte les dispositions du règlement pédagogique ; l’inscription au Conservatoire comprend la participation obligatoire aux activités prévues par l’établissement dont le planning sera communiqué en cours d’année. Au cas où mon enfant ne pourrait suivre normalement son (ses) cours, je ferai mon possible pour avertir son (ses) professeur(s).

DROIT A L’IMAGE

J’autorise le Conservatoire à photographier, enregistrer, filmer mon enfant lors des spectacles et à utiliser photos, vidéo, enregistrements sans contrepartie financière aux fins de démonstration, information, promotion des réalisations sur tous les supports de communication du Conservatoire. Je m’engage à accepter l’enregistrement de ses prestations en vue d’éventuelles publications télévisuelles ou radiophoniques sans contrepartie financière et à autoriser le Conservatoire à les utiliser à des fins non commerciales. En cas de refus, le signaler par email à contact@cmdtan.fr

SÉCURITÉ

Je dégage le Conservatoire de toute responsabilité envers mon enfant en dehors de ses cours. J’ai bien pris note que mon enfant n’est sous la responsabilité du Conservatoire qu’à partir du moment où il est confié au professeur dans sa classe et uniquement pour la durée du cours. (Les parents doivent s’assurer de la présence du professeur). En cas de nécessité, j’autorise l’hospitalisation de mon enfant.

PAIEMENT

TOUTE ANNÉE COMMENCÉE EST ENTIEREMENT DUE. Le règlement s’effectue en 1 ou 2 fractions, en OCTOBRE ET JANVIER soit par chèque soit par paiement en ligne. En cas d’absence ou de non remise de l’avis d’imposition, le tarif le plus élevé sera appliqué.

Exactitude

Je certifie l’exactitude des renseignements ci-dessus et je suis conscient(e) qu’une fausse déclaration (notamment de domicile) est une infraction pénale.